Liens commerciaux

0



Les combattants de l’udps  brisent le silence ! Ce n'est pas Corona, s'exclame un haut cadre de ce parti présidentiel, il détiendrait des résultats des examens cliniques du défunt Jacques Ilunga ! Les combattants doivent exiger l’autopsie du feu chargé de mission du Président de la République  :      
« Le Président doit ouvrir ses yeux. On lui a enlevé 3 grandes figures dans moins de 6 mois, il doit comprendre que c’est lui la cible ».













Felix Tshisekedi doit revoir son entourage car il y a plein de taupes et des criminels assassins des autres. Il est temps que Félix Tshisekedi  se reveille,  après la mort de Gilbert Mundela, Joseph Mukendi et maintenant Jacques Ilunga, tous des éléments clés du Système présidentiel .

Pourquoi aucun membre du FCC ne meurt de Corona? Leurs malades guérissent, aussi longtemps que les nôtres meurent. Je refuse de croire en ces histoires de mort  par Corona ou maladie cardiaque naturelle autour du chef de l'Etat Félix Tshisekedi . 

La Rdc a déjà atteint la barre de 58 personnes atteinte du Covid19 dont le taux de la mortalité remonte à 10,34% soit 6 morts.

Le Directeur du cabinet du Président Mr Vital Kamerhe présente ses condoléances à la famille Ilunga depuis son compte Twitter.
                      
                                  



                            





                                                              




     

                                                                         Exclusivité Sangoyacongo, votre média en ligne !
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top