Liens commerciaux

0
Le visage de Martin Fayulu est plein de haine. Il ne peut jamais dire quelque chose de bon sur Félix Tshisekedi. D'ailleurs, je n'ai pas de munitions à perdre sur un corbillard", affirme le secrétaire général de l'UDPS.

Sur top congo fm, Augustin Kabuya déplore qu'"au moment où tout le monde présentait des condoléances au Chef de l'Etat (pour la disparition de son oncle paternel et Chef de sa maison civile) , Martin Fayulu a exprimé sa haine".



Pour lui, Martin Fayulu "n'a jamais été ami à Tshisekedi parce que son parcours est noir. Il sait comment il s'est retrouver candidat président de la République. Nous savons tout ce qu'il avait (entrepris) comme démarches".

Que la justice fasse son travail

Dans son "adresse à la nation", Martin Fayulu, se considérant toujours comme "le président élu", a estimé que dans l'affaire de 100 jours du Chef de l'Etat pour laquelle Vital Kamerhe se trouve en prison et celle de 15 millions, "la responsabilité de Félix Tshisekedi est engagée".

De son côté, Augustin Kabuya "s'interdit de tout commentaire".

Il rappelle juste que "Vital Kamerhe est notre allié jusqu'à preuve du contraire. La justice congolaise est la nôtre aussi. Laissons la justice faire son travail. Je ne vois pas comment je peux m'interférer dans un dossier que je ne maîtrise pas".

Par ailleurs, "comme (Martin Fayulu) a toutes les preuves, il n'a qu'à aller les déposer à la justice (pour prouver) l'inculpation de Félix Tshisekedi".






Top Congo
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top