Liens commerciaux

0
Le parquet général près la Cour d’appel de Kinshasa/Matete, a lancé ce mardi 14 avril 2020 un avis de recherche pour retrouver, Shangalume Nkingi Daniel, neveu de Vital Kamerhe et conseiller au ministère du budget. Il est poursuivi du « chef de détournement des deniers publics ».

Le Procureur général Kisula Betika a instruit le commissaire provincial de la police nationale congolaise ainsi que l’inspecteur en chef de la Brigade criminelle de Kinshasa/Matete, d’entreprendre d’intenses recherches en vue de le retrouver.

«Veuillez entreprendre d’intenses recherches en vue de retrouver le nommé Shangalume Nkingi alias Massaro, résidant à Kinshasa, actuellement en fuite. L’intéressé est poursuivi du chef de détournement des deniers publics», écrit le Procureur général Kisula Betika.








Et d’ajouter : « En cas de sa découverte, l’appréhender et l’acheminer sous bonne escorte au parquet général près la Cour d’appel de Kinshasa/Matete en vous référant au présent avis »

Invité au parquet général près de la Cour d’Appel de Kinshasa/Matete mardi 14 avril dernier, dans le cadre des enquêtes sur les travaux de 100 jours du programme d’urgence du président de la République Félix Tshisekedi, Shangalume Nkingi Daniel alias Massaro ne s’est pas présenté.

4pouvoir.cd
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top