Liens commerciaux

0
Au cours de la 28e réunion du conseil des ministres tenu ce vendredi 24 avril en vidéo-conférence, le Président de la République, Félix Tshisekedi, a invité le Gouvernement à veiller aux conditions d’hébergement de nos compatriotes rapatriés.

C’est à la suite du rapport fait par le ministre de la santé Eteni Longondo qui, au cours de ce conseil des ministres, a informé les participants des conditions de rapatriement de nos compatriotes qui étaient bloqués à l’extérieur.

De même, il a indiqué que le gouvernement met tout en œuvre pour que les congolais bloqués à l’intérieur du pays, ou à Kinshasa ainsi que ceux se trouvant dans les eaux lors de la déclaration de sanctuarisation de la capitale soient également concernés, prochainement, par les mesures de retour dans leurs lieux d’habitation.




La décision du chef de l’Etat tombe à pic puisque plusieurs compatriotes rapatriés au pays dont plus de 200 en provenance de Dubaï, se sont plaints de leurs conditions d’hébergement et de mis en quarantaine.

Thierry Mfundu
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top