Liens commerciaux

0
Un document foncier circule sur la toile depuis le 16 avril 2020. Il s’agit d’un certificat d’enregistrement d’une concession datant du 21 février 2020. Une concession que Jean-Marc Kabund aurait acheté à valeur de 1.800.000$ (un million huit cent mille dollars américains).

Un numéro foncier nettement mentionné : vol AIN 15 Folio 101, circonscription foncière de Limeté. Certains internautes n’y vont pas par le dos de la cuillère en invitant la justice à mener des enquêtes pour savoir l’origine de la fortune du Président intérimaire de l’UDPS, parti au pouvoir.

La cellule de communication de M.Kabund n’a pas manqué de réagir : « Faux, Jean-Marc Kabund n’a pas de concession de 1.800.000 dollars à Kingabwa comme le disent les détracteurs du changement ». Pour la Cellule, « à Kingabwa son fief et dans le souci de rester proche de sa base, Jean-Marc Kabund a décidé en son temps, d’acquérir une parcelle de 25 mètres sur 48 qu’il met en valeur depuis plusieurs mois et non une concession comme faussement propagé » .

La Cellule de communication de Kabund souligne que ces allégations sont montées de toutes pièces par le service cadastral dans le seul but de porter atteinte à la dignité de leur autorité ainsi que d’extirper illégalement son extrait d’enregistrement. Car, pour elle, un terrain de 25m sur 48 ne coûte jamais 1.800.000$ à Kingabwa.


acturdc
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top