Liens commerciaux

0
La province du Kongo central est la septième à être touchée par le coronavirus où deux cas ont été testés positifs ce lundi 27 avril 2020.

L’annonce est du gouverneur de la province Atou Matubwana qui confirme que sur plusieurs échantillons prélevés sur des suspects, certains ont été testés positifs. Il invite de ce fait la population à ne pas céder à la panique mais à l'observance des mesures barrières.

« A la suite des échantillons prélevés et envoyés à l’INRB Kinshasa, nous vous annonçons la confirmation de deux cas positifs sur les 23 échantillons dans la ville de Matadi. Il s’agit des cas déjà isolés et mis en confinement depuis quelques jours, par notre équipe de riposte », a déclaré Atou Matubuana.




Le gouverneur Matubuana qui promet des mesures nécessaires en fonction de l'évolution de la pandémie dans sa province, instaure dès ce mardi 28 avril 2020 le port obligatoire des masques dans les milieux publics sur toute l'étendue de la province pour barrer la propagation de la maladie dans la ville de Matadi et à travers la province.

Delvard Mwimbi (Correspondant au Kongo Central)
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top