0
Jean Marc Kabund, président ad intérim de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), a désigné ce mardi 28 avril Simon Kalenga Kambelembele comme porte-parole a.i de l’UDPS.

« Consécutivement à la mesure prise dans ma correspondance N°007 /UDPS/PP/JMKK/2020 du 10 avril 2020 adressée à Monsieur Paul Tshilumbu Kantola portant sur sa suspension aux fonctions de Secrétaire National en charge des Elections, processus Electoral et Porte-parole, je vous désigne aux fins d’assurer son intérim quant aux tâches relevant du Porte-parolat du Parti », rapporte la correspondance parvenue à la rédaction de POLITICO.CD.







Selon cette correspondance, cet intérim prend effet à dater du jour de la signature dudit document et va durer jusqu’à la levée de la suspension de Paul Tshilumbu.


Simon Kalenga Kambelembele est Secrétaire National en charge de la Communication Information et Médias de l’UDPS.

Rappelons que Paul Tshilumbu, Secrétaire National en charge des Elections, processus Electoral et Porte-Parole, a été suspendu vendredi 10 avril dernier par Jean Marc Kabund pour n’avoir pas respecté la hiérarchie dans le dossier de Vital Kamerhe, lors de sa sortie médiatique.

Jeancy Ngampuru /POLITICO.CD
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top