Liens commerciaux

0
Le porte-parole du chef de l'État, Kasongo Mwema, coupe court au débat suscité autour de la sollicitation des services de l'avocat Camerounais à la présidence de la République.

Via twitter, il a fait savoir que le Camerounais Akere Muna a été désigné par le Programme des Nations-Unies pour le Développement (PNUD) pour accompagner l'agence de lutte contre la corruption et n'aura aucune fonction officielle à la présidence.

"Pour accompagner l'agence de lutte contre la corruption, Félix Tshisekedi a sollicité l'expertise du PNUD. Ce dernier a désigné l'expert Camerounais de carrure mondiale, Akere Muna. Entièrement pris en charge par le PNUD, il n'aura aucune fonction officielle à la présidence", a précisé Kasongo Mwema Yamba Y'amba.





Depuis sa prise des fonctions au sommet de l'État, Félix Tshisekedi a fait de la lutte contre la corruption son cheval de bataille. C'est dans ce sens qu'il a prévu dans son programme quinquennal de mettre sur pied une agence de lutte contre la corruption pour mener à bien ce combat.

Prince Mayiro
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top