Liens commerciaux

0
Le Fonds de Promotion de l’Industrie (FPI) a, dans un communiqué de presse signé le mercredi 22 avril, démenti avoir octroyé un financement à Vital Kamerhe ou à son épouse.

“Le FPI n’a jamais octroyé un quelconque financement à Monsieur Vital Kamerhe, Directeur de Cabinet du Chef de l’Etat, ni à son épouse, et cela ni au titre d’un prêt, ni à celui d’un don”, lit-on dans ce communiqué dont une copie est parvenue à la rédaction de L’INTERVIEW.CD.

Et de poursuivre :
“Quant à la réunion de travail évoquée dans cette nouvelle campagne de désinformation et de déstabilisation, l’opinion doit retenir que c’était une réunion de Direction de chaque lundi en format réduit sur la gestion stratégique et prioritaire face à la crise du COVID-19”.





A en croire ce communiqué, la photo exploitée pour des fins de nuisance a été prise et partagée en interne afin de faire connaître à tous l’effectivité de ladite réunion et promet de démasquer les complices de cette entreprise malfaisante.

En outre, le Fonds de Promotion de l’Industrie invite la population congolaise à ne pas prêter attention à cette “campagne d’inciviques”.

J.NK/L’INTERVIEW.CD
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top