Liens commerciaux
Collecte des fonds pour soutenir Sango ya Congo.
Il suffit de cliquer sur ce lien 👇👇👇👇 pour transférer votre argent.

0
La guerre médiatique et sur les réseaux sociaux entre les deux ailes de l’Alliance des Forces Démocratiques du Congo et Alliés se ravive à chaque déclaration d’un camp tout comme de l’autre. Après la sortie des pro-Bahati Lukwebo, l’aile Néné Nkulu a réagi ! Sur son compte Twitter, le président du Parti Travailliste, Steve Mbikayi qualifie de turpitudes les manœuvres de l’aile Bahati.

Mbikayi dont le parti est membre du regroupement politique AFDC-A pense que l’aile Lukwebo joue aux jeux de victimisation : « Turpitudes ! Créer AFDC-A en étant dans le FCC. Recevoir l’argent du FCC, louer les bureaux et les équiper ; Battre Campgne avec l’argent du FCC et se targuer d’avoir 41 députés ; Faire dissidence, cracher dans la main qui a donné et crier à l’injustice pour se victimiser ! Immoral ! ».





Pour Steve Mbikayi, le regroupement AFDC-A n’est pas une propriété de Bahati Lukwebo : « On dédouble quand on crée un autre parti avec la même dénomination. Ici, ce n’est pas le cas. Dédoubler un parti est immoral ! Nous avions créé AFDC-A ensemble en étant dans FCC. Il a fait dissidence et nous sommes restés. Ce n’est pas sa propriété ! Et Il n’y a pas deux AFDC-A ».


ACTU RDC
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top