Liens commerciaux
Collecte des fonds pour soutenir Sango ya Congo.
Il suffit de cliquer sur ce lien 👇👇👇👇 pour transférer votre argent.

0


C’est le samedi 30 mai que le Procureur général près la Cour d’appel de Kinshasa/Gombe sera en possession du rapport de résultat de l’autopsie pratiquée le vendredi 29 mai jusque dans la soirée sur la dépouille du juge Raphaël Yanyi, annonce Radio Okapi.

Selon la radio onusienne, tous les hauts magistrats étaient en réunion avec leur hiérarchie au soir de cette autopsie. Selon les sources judiciaires, tout sera révélé après lecture du rapport fait à la suite de la réquisition du procureur.

Un réquisitoire émanant du TGI/Gombe a recouru au service d’un médecin légiste de l’ex-Mama Yemo « aux fins d’examiner le corps de la victime et d’en déterminer les causes au moyen de l’examen approprié et faire rapport ».









A travers ce réquisitoire, la justice a autorisé le médecin légiste d’ « examiner le corps conservé actuellement à la morgue à l’hôpital général militaire du Camp Kokolo ». De même qu’il a été demandé au médecin directeur de cet établissement « de veiller à ce que le corps ne soit pas levé ni manipulé par des mains inexpertes jusqu’à l’exécution de cette mission ».

Le juge président du tribunal de Grande instance de la Gombe était décédé le mercredi 27 mai à Kinshasa aux petites heures du matin au centre hospitalier Nganda des suites d’un arrêt cardiaque.
Rachidi Mabandu
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top