Liens commerciaux
Collecte des fonds pour soutenir Sango ya Congo.
Il suffit de cliquer sur ce lien 👇👇👇👇 pour transférer votre argent.

0


Les choses vont très vite au sein de l’administration de V. Club. Seulement quelques heures après le dépôt conforme de la démission du président de coordination, le Conseil suprême dirigé par le colonel Nyombi lance un appel à candidatures pour la succession du Général Amisi.

Apparemment, V. Club ne veut pas laisser un vide à la tête de sa coordination. Cet appel lancé a pour objectif de trouver des candidats valables et volontaires pour prendre l’équipe en charge. Pas facile avec ces temps qui courent. La crise économique consécutive à la pandémie qui frappe la planète, touche les économies mêmes pour les mieux nantis. Les clubs européens, malgré leur budget énorme, ne sont pas épargnés. Le cas du Paris Saint Germain qui accuse un déficit de près de 250 millions USD.








« Tango four » parti, les inconditionnels de V. Club pouvaient, bien au contraire, se frotter les mains. Eux qui, il y a quelques mois, ne juraient que par la démission sans autre forme de procès du Général Amisi. Des noms ont été d’ailleurs cités dans les milieux des moscovites. André Kimbuta, Ledya, Jean-Claude Masangu, Joseph Kabila…figuraient parmi les personnalités attendues pour prendre la direction du club en cas du départ souhaité de « Tango fort ».

Rachidi Mabandu
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top