C'est en ces termes que celui qui se présente comme fils du feu président M'zee Laurent Désiré Kabila, Ibrahim Kabila, s'est exprimé dans une courte vidéo publiée dans la nuit de ce vendredi sur les réseaux sociaux annonçant sa libération.

Ibrahim Kabila avait été arrêté dans l'après-midi de ce vendredi 15 mai juste après sa participation à l'émission" Bosolo na Politik". Il est poursuivi pour "association des malfaiteurs" selon un mandat d'arrêt émis par la justice.

Au cours de cette émission, il avait témoigné son soutien à la démarche du pasteur Pascal Mukuna visant à trouver l'auteur de l'assassinat de leur père et demandé un test ADN pour tous ceux qui se réclament enfants de ce dernier.





D'après Ibrahim Kabila, il est anormal "qu'un groupe des personnes se disant membre de la famille M'zee s'opposent à la démarche de l'évêque Pascal Mukuna."

Pour rappel, des personnes se réclamant de la famille du feu président de la République ont déposé une plainte le mercredi 13 mai contre le Pascal Mukuna qui se trouve présentement en détention provisoire à la prison de Makala dans une autre affaire.

Djodjo Vondi

Djodjo Vondi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top