Liens commerciaux

0




La clinique Ngaliema réputé pour être un centre hospitalier de renommée est devenu le sanctuaire de détournement de décisions de justice afin de transformer celle-ci en prison dorée pour les détenus de droit commun voulant échapper à leur peine au centre pénitentiaire de Kinshasa la prison de Makala...
Tout cela grâce à des sulfureux médecins et cadres de cet établissement médical.

De quoi s'agit-il réellement?
En effet,ces odieux médecins ont mis en place une maffia consistant à établir des faux rapports médicaux de manière à obtenir les transfèrement des détenus vers la clinique pour une hospitalisation long séjour sous prétexte fallacieux que ces derniers seraient gravement malades.
C'est ainsi qu'en date du 28 avril,ils se sont rendus à la prison de makala pour examiner le prévenu JAMMAL,sujet libanais impliqué dans le dossier de 100 jours.
Ayant touché la modique Somme de 50 000 $, ils ont établis un faux rapport  et ont obtenu le transfert de Jammal à la clinique Ngaliema au pavillon 2.

Cependant, il est à noter que tout cela s'articule autour d'un maître d'orchestre en la personne du ministre de la  justice  Mr TUNDA WA KASENDA qui serait gracieusement engraissé d'une Somme de 150 000 $ par le sujet Libanais afin d'organiser sa fuite,et éviter toute confrontation avec Vital Kamerhe!
La même clinique ngaliema par l'entremise de ces mafieux médecins,ont détourné la décision de justice au profit de Mr Dolly MAKAMBO,condamné à 10 ans d'emprisonnement par la haute cour militaire pour complicité dans l'assassinat de l'administrateur général de l'hôpital Vijana à Lingwala.Depuis le 12 décembre 2019 jusqu'à ce jour,sous prétexte qu'il serait gravement malade,ce monsieur jouit des jours heureux à la clinique ngaliema dans la chambre VIP d'Olive Lembe au pavillon 6; en lieux et place de la prison.
Il nous appartient en tant que patriote de dénoncer tous ces faits pour que l'état de droit ne soit pas simplement des slogans et vains mots.
Nous attendons du pouvoir public de diligenter une enquête pour que tout ce réseau soit démantelé, et que les responsables concernés soient sévèrement punis.
Les médecins cités dans cette sordide affaire sont
Mvwala Kapela Richard et Limbole Bakilo Emmanuel tous deux Médecins chef de staff de la clinique Ngaliema.

     


                                                                                      Sangoyacongo
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top