Liens commerciaux
Collecte des fonds pour soutenir Sango ya Congo.
Il suffit de cliquer sur ce lien 👇👇👇👇 pour transférer votre argent.

0


Le nombre de cas confirmés de la pandémie de coronavirus continue à grimper en République Démocratique du Congo chaque jour qui passe.

Le Secrétariat Technique de Riposte contre le Coronavirus annonce dans son bulletin sur la situation épidémiologique que 133 nouveaux cas ont été confirmés la journée du vendredi 29 mai 2020 en République Démocratique du Congo. Ces cas sont issus de la ville de Kinshasa considérée comme épicentre de la pandémie avec 2.680 cas confirmés.










Le bulletin renseigne également que 28 nouvelles personnes sont sorties guéries et aucun nouveau cas de décès n’a été signalé.

Ainsi, le pays totalise 2.966 cas, dont 2.965 cas confirmés et 1 probable, 428 personnes guéries et 69 décès dont 68 confirmés et 1 probable depuis la déclaration officielle de la pandémie au mois de mars dernier.

Le comité Multisectoriel de Riposte contre le Coronavirus renseigne que 398 échantillons ont été testés et 1.986 patients sont en bonne évolution.

Lors de la 33ème réunion du conseil des ministres présidée par le chef de l’État Félix Tshisekedi, le gouvernement a envisagé la possibilité de procéder à la réouverture des bars et restaurants malgré l’augmentation de nombre de cas confirmés de cette pandémie.
Dostin Eugène Luange
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top