Liens commerciaux
Collecte des fonds pour soutenir Sango ya Congo.
Il suffit de cliquer sur ce lien 👇👇👇👇 pour transférer votre argent.

0


Le conseil de l’ordre du Barreau de Kinshasa Gombe a instruit mardi 26 mai dernier, les avocats du Barreau près la cour d’appel de Kinshasa/Gombe ainsi que ceux d’autres Barreaux à travers la République de solliciter une autorisation préalable au bâtonnier avant toute intervention dans les médias.

D’après Jean Claude Mbaki, bâtonnier près la cour d’appel de Kinshasa/Gombe, depuis un temps les avocats se livrent dans les médias sur des dossiers et procès en cours d’instruction sans autorisation préalable, chose qui est interdite conformément aux dispositions règlementaires qui les régissent.












» Je rappelle à tous les avocats du Barreau près la cour d’appel de Kinshasa/Gombe ainsi qu’à ceux des autres Barreaux qui exercent dans le ressort, les dispositions de l’article 63 du règlement intérieur du conseil dans sa rubrique des déclarations et manifestations publiques qui imposent à l’avocat l’obligation de solliciter une autorisation préalable au bâtonnier avant toute intervention dans les médias », a-t-il déclaré.

Par conséquent, Jean Claude Mbaki met en garde tout avocat qui violerait cette mesure et indique qu’il s’exposera aux poursuites disciplinaires.
Dostin Eugène Luange
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top