Liens commerciaux

0


L’acteur politique congolais Gabriel Mokia, président du Mouvement des Démocrates Congolais exige
d’être indemnisé pour ses biens « volés par l’ancien gouverneur du Kasaï oriental Alphonse Ngoy Kasanji’.

Il s’est exprimé au cours de l’émission Table ronde sur la chaîne Congo web télévision. « Je demande à Gilbert Kankonde de ne pas seulement indemniser ses gens là, moi aussi. Ngoyi Kasanji m’a volé, m’a escroqué avec le Néhémie Mwilanya là qui parle, qui est derrière une société SOGMIB. Et maintenant pourquoi moi j’en souffre », a-t-il déclaré.

Gabriel Mokia s’interroge pourquoi le vice-premier ministre de l’intérieur et sécurité n’envoie pas la police pour aller chasser Ngoyi Kasanji. D’où, il parle de la politique de deux poids, deux mesures.









Le vice-premier ministre de l’intérieur et sécurité Gilbert Kankonde a invité jeudi 26 juin dernier, toutes les victimes des actes de vandalisme causés par certains Kinois lors des manifestations du mercredi dernier contre les propositions de lois initiées par Aubin Minaku et Gary Sakata à évaluer les préjudices qu’ils ont subis pour qu’elles soient indemnisées.

Parmi les victimes, on note également l’ancien gouverneur du Kasaï oriental Alphonse Ngoyi Kasanji, Emmanuel Shadary et autres.Dostin Eugène Luange
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top