Liens commerciaux

0





Le Coordonnateur de la coalition cap pour le changement (CACH) et  président intérimaire de l'UDPS, Jean Marc Kabund, a reçu le mardi 28 juillet  le secrétaire général de la conférence épiscopale national du Congo (CENCO), l’abbé Donatien Nshole.

Lors de cette rencontre les deux personnalité évoqué la question sur la réforme de la CENI et de la loi électorale.

" Je suis dans mon rôle de secrétaire général. Je suis venu savoir ce qu'il pense de ce qui nous tient à coeur, les réformes autour de la CENI et de la loi électorale , parce que, c’est quelque chose que nous estimons important et on ne peut pas y arriver si nous ne parlons pas avec les politiques", a dit le secrétaire de la CENCO. 

Répondant à une question sur l'entérinement de Ronsard Malonda par l'Assemblée, Le SG de la CENCO a répondu laconiquement que cette question appartient au passé.

" Eh bien là, je crois que c'est du passé", a-t-il conclu.

Pour rappel la CENCO et l'ECC, sont les deux premières confessions religieuses qui s'opposent au choix de Ronsard Malonda, comme président de la centrale électorale, et l'UDPS aussi avait, pour sa part, dénoncé l'entérinement de cette candidature par l'Assemblée Nationale en organisant une marche de protestation.

Ivan Kasongo

LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top