Liens commerciaux

0



Dans un message parvenu samedi 25 juillet 2020 à Actu-30.cd, le gouverneur du Kasaï Oriental appelle la population de sa province à observer les mesures barrières contre la pandémie de Covid-19 après la levée de l’état d’urgence par le chef de l’État Félix Tshisekedi en RDC.

Selon Jean Maweja Muteba, la levée de l’état d’urgence n’est pas synonyme de la fin de la maladie dans le pays.

Par ailleurs, il remercie l’Éternel Dieu pour avoir épargné la province du Kasaï Oriental de la maladie à Coronavirus jusqu’à ce jour.

« Je glorifie l’Éternel Dieu pour la grâce qu’il a faite à notre chère province. Ses serviteurs se sont confiés à lui comme le recommande les saintes écritures précisément en Isaïe 24 : 4 et il a exaucé. Jusqu’à ce jour, où je m’adresse à vous, nous n’avons connu aucun cas de Covid-19 sur le territoire de notre province », déclare Jean Maweja.

Par ailleurs, au nom de la population de sa province, le chef de l’exécutif provincial rend hommage au président de la République pour les efforts déployés afin de stopper la propagation de la Covid-19 en RDC. Il souhaite que le Dieu « Tout-puissant, par sa miséricorde, puisse lui combler des bénédictions pour qu’il en fasse d’avantage ».

Elie Ngandu

LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top