Liens commerciaux
Collecte des fonds pour soutenir Sango ya Congo.
Il suffit de cliquer sur ce lien 👇👇👇👇 pour transférer votre argent.

0




La ministre d’État, ministre des Affaires Étrangères, Marie Ntumba Nzeza, a reçu en audience hier jeudi 23 juillet dans son cabinet de travail, l’ambassadeur de Chine en RDC, Zhu Jing.

La coopération entre la RDC et la Chine ainsi que la situation des ressortissants de deux pays bloqués suite à la pandemie du coronavirus, ont fait l’objet de l’échange entre ces deux personnalités.

Au sortir de son audience avec la ministre d’État, ministre des Affaires Étrangères, l’ambassadeur de Chine s,est dit satisfait des relations entre son pays et la RDC, en rassurant que le rapatriement des ressortissants de deux pays interviendra incessamment.

« J’ai eu un entretien très constructif avec Mme la ministre d’État et des Affaires Étrangères sur la bonne santé des relations sino-congolaises, et sur l’état de nos ressortissants. On va chercher ensemble des solutions à leurs difficultés, » a dit l’ambassadeur de Chine en RDC, Zhu Jing.

160 Congolais bloqués en Chine à cause de la fermeture des frontières aériennes, terrestres et maritimes de la République démocratique du Congo (RDC), sollicitent leur rapatriement au pays après plus de 4 mois passés dans des conditions difficiles.


Thierry Mfundu

LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top