Liens commerciaux
Collecte des fonds pour soutenir Sango ya Congo.
Il suffit de cliquer sur ce lien 👇👇👇👇 pour transférer votre argent.

0



le programme dénommé « Kinshasa Bopeto » du gouverneur de la Ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka, vient de recevoir un nouveau coup de pouce.

C’est en la personne de l’ambassadeur de la République du Soudan en République Démocratique du Congo, M. Husseil Elfadil, qui a exprimé, mardi, son engagement à accompagner cette opération d’assainissement de la ville de Kinshasa.

C’est ce qu’a déclaré le diplomate soudanais au sortir de l’audience que lui a accordée le gouverneur Gentiny Ngobila à l’hôtel de ville.

Il a annoncé la volonté des autorités Soudanaises de faire le jumelage de deux capitales, Khartoum et Kinshasa, dont la coopération bilatérale a toujours été au beau fixe.

« Il est très important pour moi en tant que résident de cette ville, d’accompagner le programme du chef de l’exécutif provincial de Kinshasa », a dit l’ambassadeur Husseil Elfadil à la presse.

Toutefois, il a souligné qu’il est en train d’étudier dans quel domaine son pays pourra apporter son soutien à ce programme.

Thierry Mfundu

LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top