Liens commerciaux
Collecte des fonds pour soutenir Sango ya Congo.
Il suffit de cliquer sur ce lien 👇👇👇👇 pour transférer votre argent.

0


Le Gouverneur de la ville de Kinshasa confère ce mardi 07 juillet 2020 avec les représentants de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS/Tshisekedi) et de la coalition de l’opposition LAMUKA. Les échanges portent sur les différentes manifestations anti-Malonda projetées par chacune de formations politiques pour contester l’entérinement du candidat proposé par la société civile pour succéder à Corneille Nangaa à la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI).

D’après les sources proches de l’hôtel de Ville, l’entretien se déroule en ce moment au gouvernorat de Kinshasa à Gombe.

La délégation de l’UDPS est conduite par Augustin Kabuya, Secrétaire Général a.i du parti présidentiel et LAMUKA est représentée par Françis Kalombo de Ensemble pour la République (ER) et Fidèle Babala du MLC.










Dans son programme, l’UDPS menace de marcher le 09 juillet pour dire non à Ronsard Malonda à la tête de CENI, tandis que LAMUKA va protester le 13 juillet prochain contre les lois Minaku et Sakata et la candidature de Ronsard Malonda qualifiée de partisane par cette formation politique.

Josué Mfutila
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top