Liens commerciaux
Collecte des fonds pour soutenir Sango ya Congo.
Il suffit de cliquer sur ce lien 👇👇👇👇 pour transférer votre argent.

0



Des cadres de l'Union pour la Nation Congolaise (UNC), ont été reçus le jeudi 16 juillet 2020, par Jean-Marc Kabund président a.i de l'Union pour la démocratie et le Progrès Social (UDPS), pour discuter de l'avenir du Cap pour le Changement (CACH).

Présent lors de cette rencontre, Bertin Mubonzi, président de la jeunesse de l'UNC a, dans une interview accordée à 7SUR7.CD vendredi, fait savoir qu'il a été question d'échanger avec le président de l'UDPS sur plusieurs sujets, dont celui de l'avenir du CACH.

"C'était une rencontre habituelle entre les cadres de l'UNC et le président a.i de l'UDPS, aucune particularité outre mesure, bien évidemment il y a une procédure en cours en rapport avec la restructuration du CACH. C'était important de soulever certains points là-dessus. Mais il y a aucune particularité", a dit Bertin Mubonzi.

Il sied de signaler que c'est pour la première fois que les dirigeants de l'UNC et ceux de l'UDPS se sont officiellement rencontrés depuis que Vital Kamerhe a été mis en détention à la prison centrale de Makala.







Les deux partis politiques ont traversé de moment de turbulences pendant l'arrestation du directeur de cabinet du chef de l'État, condamné à 20 ans de prison, pour détournement des fonds alloués à la construction des maisons préfabriquées.

Roberto Tshahe

LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top