0




La commission électorale permanente de l'Union pour la démocratie et le progrès social (CEP/UDPS) a clôturé ce dimanche 2 août à Kinshasa un atelier sur les perspectives électorales de 2023 sous la conduite de Jacquemin Shabani. 

Le parti appelle à la mobilisation des ressources tant humaines, matérielles que financières “pour que soit engagé dès aujourd'hui le recrutement des candidats pour la liste de l'UDPS et les probables listes affiliées." 

Le parti invite aussi toutes les structures de l'UDPS à surmonter leurs "clivages" internes pour bien préparer les élections de 2023.

"La CEP convie ainsi toutes les forces vives  du parti à s'engager avec dévouement et abnégation à la matérialisation de cet instrument en surmontant toutes sortes des clivages des considérations personnelles qui sont du reste inhérentes à toute structures humaine", dit la déclaration finale de l’atelier. 

Ces assises ont connu notamment la présence du député Léon Mubikayi, président du groupe parlementaire UDPS et de la ministre de l'économie Acacia Bandubola, la ministre de affaires sociales Rose Boyata et du ministre délégué à la défense Sylvain Mutombo, tous membres du parti présidentiel.

Ivan Kasongo


LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top