Liens commerciaux

0

 




Pierre MUTANGA, Directeur administratif à la Maison civile du Chef de l’Etat, est placé sous Mandat d’Arret Provisoire ( MAP) à la Prison centrale de Makala depuis 2 jours par la Justice militaire.

Il lui est reproché entre autre “entretien d’un mouvement insurrectionnel à Kingabwa »

« Monsieur Pierre Mutanga, directeur administratif à la maison civile du chef de l’État, placé sous mandat d’arret provisoire ( MAP) à la prison de Makala depuis 2 jours par la Justice militaire pour notamment entretien d’un mouvement insurrectionnel. Force reste à la loi ! », lit-on dans un tweet de Georges Kapiamba, président de l’Association Congolaise pour l’Accès à la Justice (ACAJ).

Il sied de rappeler que sur ordre de la hiérarchie, la police avait démantelé le jeudi 27 août 2020 dernier « un groupe d’inciviques », au quartier Kingabwa dans la commune de Limete.

Au cours de cette opération, 23 personnes ont été arrêtées selon le communiqué de la police nationale du 27 août 2020 signé par le commissaire divisionnaire adjoint et commissaire provincial de la police Ville de Kinshasa, Sylvano Kasongo Kitenge.

La police avait annoncé que les enquêtes continuent pour retrouver le reste de la bande et les commanditaires de cette entreprise qu’elle a qualifié de « séditieuse » qui qu’ils soient et où qu’ils soient.

LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top