Liens commerciaux

0





 L’échéance de 2023 approche à pas de géant et il faut affûter les armes.


Ainsi, l’Alliance des Démocrates Fatshistes (ADEFAT), qui affûte déjà ses armes, est consciente qu’il n’y pas de temps à perdre pour aplanir le terrain en vue de la victoire prochaine de Félix Tshisekedi pour son second mandat à la présidence de la République démocratique du Congo.

Selon Jean-Louis, Kalamba Ngindu commissaire en charge du développement rural dans le gouvernement du Haut-Katanga et coordonnateur national de l’ADEFAT, son organisation a pour objectif majeur de vulgariser le programme de gouvernance et les actions du orésident Félix Tshisekedi.


En second lieu, elle apporte son soutien à l’entrepreneuriat congolais.


Pour rendre ses membres plus compétitifs, l’ADEFAT a organisé une formation de renforcement des capacités à Lubumbashi, avec ambition de répercuter cette remise à niveau dans d’autres provinces où cette organisation est représentée.


« Notre cheval de bataille, c’est la vulgarisation de la vision de gouvernance et des actions du Chef de l’État, Félix Tshisekedi. Il va de soi que les cadres soient outillés pour bien remplir cette mission », a expliqué le coordonnateur national de l’ADEFAT.


« Les Démocrates Fatshistes sont des commandos et lieutenants sur qui le président de la République peut compter pour la défense de sa cause. Nous faisons le marketing de la bonne image du Chef de l’État ainsi que de son projet de société », a dit Jean-Louis Kalamba Ngindu.

.


« On ne vient pas à l’ADEFAT sans objectif. On ne vient pas pour être soutenu mais au contraire soutenir le président de la République. Être de l’ADEFAT c’est donner de soi pour accompagner l’Autorité morale Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo et l’aider à briguer haut la main le deuxième mandat », a précisé le coordonnateur national de l’Alliance des démocrates Fatshistes, Jean-Louis Kalamba Ngindu.


LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top