0

En marge de l’adresse du Président de la République Félix Tshisekedi à la nation ce vendredi 23 octobre 2020, l’ambassade des États-Unis d’Amérique en RDC appelle son personnel américain à une vigilance accrue.

 Pour l’ambassade des USA, » Le Président Tshisekedi devrait prononcer un discours pour faire une annonce majeure. » Elle indique dans son message d’alerte que « des développements politiques comme ceux-ci ont provoqué des manifestations dans le passé. » « Le PR Tshisekedi devrait prononcer un discours pour faire une annonce majeure. 


 Des développements politiques comme ceux-ci ont provoqué des manifestations dans le passé. Le personnel US est invité à faire preuve d’une vigilance accrue » https://t.co/R6W3BhPxkp Parmi les dispositions conseillées par l’ambassade américaine en RDC pour ses ressortissants, il y a notamment: Évitez les foules et les manifestations.


 Surveillez les médias locaux pour les mises à jour. Soyez conscient de votre environnement. Une crise majeure est née au sein de la coalition FCC-CACH au pouvoir depuis la nomination des 3 juges constitutionnels par le Président de la République. Le FCC qui qualifie ces nominations d’irregulière dit ne pas les reconnaître et a boycotté la prestation de serment de ces 3 juges membres de la cour constitutionnelle. Le Président de la République a reporté la réunion du conseil des ministres de ce vendredi et a annoncé un discours très attendu à la nation. Thierry Mfundu
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top