0

 





Le regroupement politique Alliance des Forces Démocratiques du Congo et Alliés (AFDC-A) dont l'autorité morale est le sénateur Modeste Bahati, appelle tous ses élus à prendre part à la cérémonie de prestation de serment de nouveaux juges constitutionnels.

« L'Autorité Morale, le sénateur professeur Bahati Lukwebo, invite les camarades honorables sénateurs et députés à prendre part à la cérémonie de présentation de serment des membres de la Cour Constitutionnelle devant le Président de la République Son Excellence Félix Tshisekedi prévue le 21 octobre 2020 », lit-on dans un communiqué publié mardi 20 octobre 2020 par l'AFDC-A via Twitter.

« Oui c'est authentique comme le vous le voyez, nous avons reçu l'ordre de prendre part à cette cérémonie pour l'intérêt de la nation », a-t-elle déclaré.

Il sied de signaler que c'est ce mercredi 21 octobre que la prestation de serment de trois juges de la Cour Constitutionnelle aura lieu à l'Assemblée nationale, malgré le refus des présidents des deux chambres du parlement.

LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top