0






 Dans un communiqué daté du 21 octobre 2020, le directeur de cabinet a.i du chef de l'État, informe l'opinion que le président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo s'adressera à la Nation ce vendredi.

Par conséquent, il n'y aura pas de réunion hebdomadaire du conseil des ministres. Elle est reportée à une date ultérieure.

"La Présidence de la Republique porte à la connaissance de l'opinion que Son Excellence Monsieur le Président de la République, Chef de IEtat, sadressera a la Nation, ce vendredi 23 octobre 2020. A cet effet, la 54ème réunion du Conseil des Ministres prévue le même jour et à la meme date, est reportée à une date ultérieure", lit-on dans ce communiqué signé par Désiré-Cashmir Eberande.

Ils sied de préciser par ailleurs que cette annonce intervient après la cérémonie de prestation de serment de nouveaux juges nommés à la Cour Constitutionnelle en juillet dernier par le président Tshisekedi.

Une cérémonie qui n'a pas connu notamment la participation du premier ministre Sylvestre Ilunga Ilunkamba. En effet, le Front Commun pour le Congo (FCC) de Joseph Kabila Kabange, avait instruit tous ses cadres et militants de ne pas y pas prendre part.

LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top