0







L’ancien candidat à la présidentielle de 2018 , Martin Fayulu représente l’aile dure de la coalition d’opposition LAMUKA.

Différents émissaires du monde occidental se succèdent à la rencontre de MAFA ( appelé affectueusement par ses sympathisants et militans ) pour avoir sa lecture et ses propositions pour insuffler un nouveau vent au pays.

L’actuel Coordonnateur de LAMUKA s’est entretenu ce mardi 24 novembre avec le Ministre d’Etat Britannique pour l’Afrique, James Duddridge.

L’entretien entre l’opposant Martin Fayulu et James Duddridge s’est déroulé dans un esprit constructif autour d’un petit verre amical.


La situation politique volatile de la RDC était au centre de leurs échanges , Martin Fayulu a profité pour présenter sa vision et son plan de sortie de crise à son hôte du jour.

Le plan de sortie de crise du candidat malheureux à la dernière élection présidentielle prévoit la mise en place d’une institution dénommée “Haut Conseil national des réformes institutionnelles” (HCNRI) que lui même se propose de diriger pendant une période de douze à dix-huit mois, avant l’organisation d’élections générales.


LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top