0

 

Tous les kulunas qui ont été arrêtés dans le cadre de différentes opérations menées par la Police Nationale Congolaise (PNC) vont être transférés au centre de formation professionnelle de Kanyama Kasese, dans le territoire de Kanyama, à environ 700 km de Lubumbashi, au Haut-Katanga ce mardi 02 novembre 2020. L’annonce a été faite par le Gouverneur de la ville province de Kinshasa, Gentiny Ngobila.

Ces dernières semaines, la Police Nationale Congolaise ( PNC) a neutralisé plusieurs Kidnappeurs et criminels qui extorquent argent , biens de valeur et semaient la terreur et désolation à Kinshasa.

Ces 600 hors-la-loi ont été remis au Service National à la charge du Général de brigade , Kasongo Kawik et seront transférés ce mardi 3 novembre 2020 à Kanyama Kasese où ils iront montrer leurs biceps dans les travaux de champs.

Le Gouverneur de la ville province de Kinshasa, Gentiny Ngobila appelle la population Kinoise à demeurer en état d’alerte maximale afin de dénoncer tout bandit dans son environnement.

Signalons que Kinshasa fait face à un problème criant d’insécurité dont les chiffres baissent sensiblement depuis le lancement des opérations lutte contre le kidnapping et autres formes d’insécurité à Kinshasa.

Par ATIBU Gédéon

LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top