0






Gabriel Kyungu Wa Kumwanza, président national du parti politique l'Union Nationale des Fédéralistes du Congo (UNAFEC), accuse le Front Commun pour le Congo (FCC) de « multiplier des réunions pour préparer la guerre » en République Démocratique du Congo.

Au cours d'une réunion tenue ce mardi 10 novembre 2020 à son domicile à Lubumbashi, Gabriel Kyungu a demandé aux jeunes de l'UNAFEC d'être prudents.

Pour lui, les membres de la famille politique de Joseph Kabila veulent empoisonner les gens pour déstabiliser le pays.

« Notre ennemi est le FCC. Là où ils partent pour des réunions, c'est pour préparer la guerre. Ils ont déjà décidé de nous couper les têtes avec les machettes. Nous, nous avons décidé aussi, le jour où ils vont faire une marche de FCC, nous aussi nous organisons la manifestation de Fatshi ici au Katanga. On leur a déjà donné des pilules pour empoisonner les gens. Faites très attention avec qui vous voulez aller prendre quelque chose à boire, attention. Ne soyez pas distraits », a lancé l'ancien président de l'Assemblée provinciale du Katanga.

Kyungu Wa Kumwanza est rentré à Lubumbashi le dimanche 08 novembre dernier, après avoir participé aux consultations nationales du président Félix Tshisekedi à Kinshasa.

LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top