0


Le bureau politique du Parti du Peuple pour la Reconstruction(PPRD)sera reçu ce mercredi par le président de la République, Félix Tshisekedi au palais de la Nation dans le cadre de la clôture des consultations nationales.

D’après Peter kazadi, un de membre de la commission technique de ces consultations, les autres partis du Front Commun pour le Congo(FCC), seront également reçus.

Selon les sources proches de la présidence, le chef de l’Etat a décalé la clôture des consultations d’un jour pour recevoir les caciques de la famille politiques de l’ex président, Joseph Kabila après le ballet diplomatique d’hier au palais de la Nation ainsi qu’à la ferme de Kingakati.
Les mêmes sources précisent que le bureau politique du PPRD sera porteur du message de leur autorité morale auprès de Félix Tshisekedi pour le maintien de la coalition au pouvoir.

Un virage à 180 degré, si l’information se confirme d’autant plus que le FCC, famille politique de Joseph kabila avait tourné le dos aux consultations version Fatshi, à l’issue de sa retraite à Safari beach.


Eric Wemba
MEDIA CONGO PRESS

 

LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top