La marche de l'UDPS a bel et bien débuté ce samedi 14 novembre 2020 à Kinshasa, précisément sur le boulevard Lumumba dans la commune de Limete.

Le secrétaire général du parti présidentiel Augustin Kabuya, accompagné de quelques cadres du parti dont le député national André Mbata et des milliers de militants, se dirige vers le boulevard Triomphal, point de chute de la marche.

Pour le moment, la marche se déroule de manière pacifique sous l'encadrement des éléments de la Police Nationale Congolaise. 

Cette marche a pour but de soutenir les consultations initiées par le chef de l'État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo en vue de créer l'union sacrée de la Nation.


LIENS COMMERCIAUX

 


                                                    MAGAZINE HESHIMA                                                      HESHIMA MAGAZINE BIMESTRIEL № 35 , AOUT 2022 / PRIX 10 $


 

Passez votre commande au N°+243 851 134 444, www.heshimardc.net 

Prix 10$

Point de vente : Psaro, City Market, Monishop, Memling.

Le magazine qui bat au rythme de l’actualité.

 
Top