0

Incroyable mais vrai. Les consultations annoncées par le président Félix Tshisekedi ont débuté depuis hier et sont diffusés en direct sur la télévision nationale congolaise (RTNC).


 Dans la soirée du lundi 02 novembre, les internautes n’ont cessé de partager une vidéo montrant le chef de l’Etat entré dans la salle, le directeur de cabinet débout et trois conseillers distraits assis entrain de causer. Sur Facebook, whatsapp et statuts de plusieurs personnes, on pourrait retrouver cet extrait de vidéo. 

Indigné du comportement peu responsable de ces trois conseillers qui ternissent l’image du président Félix Tshisekedi en faisant de la présidence de la République un club d’amis, le présentateur de l’émission bosolo na politik a diffusé lors de l’émission de ce mardi 03 octobre cet extrait de vidéo pour interpeller les proches du président de la République. Etonnement, le journaliste Ordynholas Mobala et le cameraman Rublin Bamba ont subi plusieurs menaces ce matin au palais de la nation avant d’être enlevés par les agents de sécurité de la présidence et conduits très tard dans la soirée apprend-t-on au cachot de l’Agence nationale de renseignement. 




Cachot pourtant déclaré fermer par le président de la République. L’opinion s’inquiète sur les agissements de certains proches de Félix Tshisekedi qui, non seulement ternissent son image mais continuent encore à museler la presse. 



 Le directeur général de bosolo na politik exige la libération pure et simple de ses deux agents étant donné que les consultations sont diffusées en direct de la chaine nationale. La rédaction/bosolo.cd
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top