0

 




Le président du Rassemblement Congolais pour la Démocratie (RCD/KML) Antipas Mbusa Nyamwisi a été reçu ce jeudi 5 novembre 2020 par le président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo dans le cadre des consultations qu'il a lancées depuis lundi dernier.

À la fin des échanges, cet ancien membre du présidium de la coalition LAMUKA a salué l'initiative du président de la République, tout en s'abstenant de faire des déclarations sur la coalition FCC-CACH.

En outre, Antipas Mbusa Nyamwisi a affirmé être disponible pour apporter sa pierre à l'édifice de telle enseigne que les choses s'améliorent en République démocratique du Congo.

"Je n'ai pas la prétention de donner une appréciation quelconque [Sur la coalition FCC-CACH ndlr]. Tout ce que je dois vous dire ce que je suis disponible pour apporter mon appui à l'initiative positive qui est posée maintenant afin de pouvoir contribuer à ce que notre pays aille pour le mieux (...) Que les choses aillent  pour le mieux", a déclaré Antipas Mbusa Nyamwisi.

Pour rappel, Jean-Pierre Bemba Gombo, un des leaders de la coalition de l'opposition LAMUKA a été reçu mercredi dernier par le président Tshisekedi. Ce vendredi, Moïse Katumbi sera à Kinshasa pour prendre part à ces consultations.

LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top