0



Le rapporteur du bureau politique du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la démocratie (PPRD) Patrick Nkanga, a, ce lundi 30 novembre 2020, souligné que le président ad intérim Jean Marc Kabund et le secrétaire général a.i Augustin Kabuya de l’union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), sont à la base de la dégradation du débat politique et la justice devraient se pencher sur leurs cas.

« Messieurs KABUND et KABUYA sont principalement à la base de la dégradation du discours et du débat politique. La Justice, que nous croyons indépendante, ainsi que le CSAC devraient se pencher sur leurs cas avant que nous atteignons le point de non-retour » a-t-il indiqué sur son compte twitter.

Le président ad intérim de l’union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), Jean Marc Kabund A Kabund, a, au cours d’un meeting tenu à Kikwit, dimanche 15 novembre 2020, souligné que la coalition FCC-CACH n’existera plus..

Le Secrétaire général a.i de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) Augustin Kabuya, était face aux militants de son parti samedi 28 novembre 2020 à Kinshasa.

Au cours de son adresse, il a précisé que plusieurs personnes du Front Commun pour le Congo (FCC), leur place c’est en prison.

P.K


LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top