0





Face à la polémique qui s'est installée depuis quelques minutes suite à la présence de l'ambassadeur des États-Unis d'Amérique en RDC Mike Hammer au Palais de la Nation ce mercredi 11 novembre 2020, le service de communication de la présidence a voulu apporter quelques éclaircissements.

Mike Hammer, à en croire notre source, n'est pas concerné par les consultations du chef de l'État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo. Sa présence au Palais de la Nation s'inscrit dans un cadre privé, qui n'a aucun lien avec les consultations.

D'autres ambassadeurs doivent être reçus ce même mercredi par le président Tshisekedi, toujours dans un autre cadre, qui n'a rien avoir avec les consultations.

"Le chef de l'État, au-delà des consultations, poursuit son travail de tous les jours", a confié aux journalistes un des membres de la presse présidentielle.

D'après la même source, seul le groupe de l'Union pour la Nation (UNC) de Vital Kamerhe, est pour le moment retenu pour participer aux consultations présidentielles de ce mercredi.

LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top