0

 






Une fausse information attribuée au Gouverneur de la Province du Kongo central Atou Matubuana Nkuluki, fait le buzz sur les réseaux sociaux.

D'après cette fake-news, l'autorité provinciale aurait déclaré que le FCC serait l'ennemi du peuple congolais pour avoir réclamer l'évacuation du Directeur de Cabinet du chef de l'État, Vital Kamerhe, en Afrique du sud pour des soins appropriés. 🎂

Ces propos seraient amplifiés, du fait que Atou Matubuana trouverait cette mesure disproportionné, d'autant qu'Eddy Kapend, l'ex-aide de camp de Mzee Kabila, souffrirait innocemment en prison dans l'indifférence générale.

Réagissant à ces rumeurs; le Cabinet du Gouverneur de province a rejeté ces affirmations "qui n'ont aucun fondement légal". Ces propos n'ont pour objectif que de discréditer la personne du Gouverneur du Kongo central, alors qu'il est concentré à donner aux Ne Kongo ce qui est contenu dans son programme d'actions quinquennal.

Le Cabinet du Gouverneur Atou Matubuana dénonce "cette publication mensongère, irresponsable et irréfléchie", martèle le Directeur de cabinet adjoint Jean-Pierre Ngoma Mpolo, à travers un communiqué daté du 30 novembre dernier.
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top