0

 





Gabriel Kyungu Wa Kumwanza, Président National de l'Union des Nationalistes et Fédéralistes du Congo (UNAFEC) a salué le discours sur l'état de la Nation prononcé lundi dernier par le président Félix Tshisekedi au palais du peuple à Kinshasa.

Dans une matinée politique organisée ce mardi 15 décembre 2020 à Lubumbashi dans le Haut-Katanga, Kyungu wa Kumwanza a souligné que le président Félix Tshisekedi a été formé pour la bagarre politique et mérite les encouragements « car il sait dominer ».

« Le chef de l'État a dit, on m'a humilié. Oui, je suis témoin. Il y a des gens qui ont cru à un certain moment la folie de leur trahison. Ils ont cru que dans ce pays, il y avait deux chefs d'États. Le seul président que nous connaissons aujourd'hui, c'est Félix. Vous le FCC, on ira avec vous jusqu'au bout parce que vous avez beaucoup exagéré. Chapeau bas au chef de l'État, avec beaucoup d'hommages, c'est un homme qui a été formé pour la bagarre politique. Il sait dominer », a-t-il déclaré.

Antoine Gabriel Kyungu a, dans cette rencontre avec les jeunes et cadres de l'UNAFEC, affirmé que les membres du Front Commun pour le Congo vont fuir ce pays.

« Ils vont changer de milieu. S'ils veulent mourir, nous allons les enterrer. Qu'ils sachent qu'on ne va pas les laisser jusqu'à ce qu'ils vont laisser Félix Tshisekedi tranquille », a-t-il conclu.

LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top