0






Les pétitionnaires, au nombre de 261 dont 40 députés nationaux PPRD viennent de faire la déclaration par la bouche de l’honorable MLC Paulin Maembo, initiateur de ladite pétition selon laquelle, ils accusent le bureau Mabunda d’avoir chassé toute l’administration de l’Assemblée nationale en vue d’empêcher aux pétitionnaires de déposer leur motion.

Dans leur démarche, ils ont réquisitionné le huissier de justice, disent-ils pour constater le refus de Jeanine Mabunda à réceptionner la pétition.

L’accusée par ailleurs, vient d’être élue par les 14 nations de la SADC Présidente du Forum parlementaire, dont la République Démocratique du Congo est à l’honneur et l’hôte même de la 48ieme Assemblée Plénière virtuelle de la SADC, en ce moment même que les résolutions dudit forum sont entrain d’être adoptées.

A l’occasion, la pétition continue à battre de l’aile dans l’hémicycle du Palais avec la double communication d’une part, les pétitionnaires disent venir la déposer le lundi; d’autre part ils disent avoir appelé l’huissier de justice et la lui remettre et que ce dernier la déposerait au bureau.


LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top