0







Contrairement à ce qui se dit aux réseaux sociaux en rapport avec l’arrestation du Général Major John Numbi Tambo, ancien inspecteur général de la Police et de l’Armée et ancien chef d’Etat-major des forces aériennes, qui serait auditionné au Conseil National de Sécurité(CNS), Thierry Mukelekele apporte un démenti.


Joint au téléphone, Thierry Mukelekele, dément l’information, et affirme par ailleurs qu’en ce jour de jeudi 03 décembre réservé aux audiences, le Général John Numbi reçoit dans sa ferme, puis se porte en parfaite santé.

Monsieur Thierry Mukelekele qui nous livre cette information, prend tout le monde à témoin et quiconque qui aurait son numéro de téléphone pourrait le joindre sans difficulté.

L’ancien Communicateur de l’ANADEC note que” les auteurs de ce fakenews n’ont pas leur esprit en place, au lieu de résoudre et/ou rencontrer les préoccupations de la population s’évertuent à passer leur temps dans les réseaux sociaux”.

Et d’ajouter, “le chien aboie, la caravane passe”.

Le Général Major John Numbi Tambo, est soupçonné de soutenir et armer la milice Bakata Katanga dirigée par le sanguinaire Gédéon Kyungu.

LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top