0





L’Alliance des Forces Démocratique du Congo et Alliés (AFDC-A), fidèle à Néné Nkulu, réaffirme son attachement, loyauté et fidélité à la plateforme électorale Front Commun pour le Congo (FCC) de Joseph Kabila.

L’AFDC-A reconnaît avoir accumulé les défections de certains cadres du (FCC). Selon elle, ces cadres ont des ambitions démesurées à vouloir à tout prix avoir de quotas politique.

Il sied de savoir que sur 27 députés nationaux loyaux au Front commun pour le Congo (FCC), 8 sur 13 signataires de la pétition contre le bureau du perchoir de la chambre basse du parlement congolais se sont ralliés au CACH.

Le 5 députés nationaux restant sur 13 autres, bien que tous signataires de ladite pétition, n’avaient pas jugé utile de changer leur identité. Ces 5 élus du peuple ont également renforcé les 14 autres non signataires de la pétition demeurant toujours fidèles au FCC “, a-t-il déclaré Rashidi Bokanga Rubin rapporteur général de cette plateforme.

Vu, la crise politique actuelle qui sévit au sein de cette plateforme, Néné Nkulu appelle ses cadres et militants sur les quatre coïns du territoire national, à demeurer sereins et déterminés en attendant les directives qui seront communiquées incessamment sur l’avenir de leur combat politique.


LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top