0

Une première candidature s’annonce au FC Renaissance du Congo. Marie-Claire Kengo Wa Dondo s’intéresse au club orange. La fille biologique de l’homme politique zaïro-congolais Léon Kengo Wa Dongo s’est présentée le mardi 1er décembre devant les membres du Comité national de supporters (CNS) avec qui elle a échangé pendant un bon bout de temps.

D’après nos sources, Marie-Claire Kengo Wa Dondo a discuté avec le comité dirigé par Willy Kindembe sur la situation du club après la démission de Pascal Mukuna de la présidence. Marie-Claire Kengo Wa Dondo a été ainsi curieuse de connaitre les contours des statuts du club avant de se prononcer officiellement sur sa candidature au poste de la présidente de l’équipe.

Depuis plus d’une semaine, DC Renaissance n’a plus un président. Après la démission de Pascal Mukuna, l’équipe est gérée par le CNS qui a la mission de recruter les candidats avant de convoquer une assemblée générale extraordinaire et élective. L’annonce de Marie-Claire Kengo Wa Dondo est un premier pas dans la démarche entreprise par Willy Kindembe.

Rachidi Mabandu

LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top