0

 



Le président du parti travailliste ne digère pas aussi la récente déchéance de la députée PPRD, Jeanine Mabunda, du perchoir de l’assemblée nationale avec son bureau, à la suite des plusieurs pétitions initiées par plus de 250 députés nationaux pour me gestion et violation des règlements intérieurs de l’organes dont ceux du front Commun pour le Congo. A l’en croire, cet échec devrait interpeller le coordonateur du FCC à démissionner.



« Après le énième échec, nous attendions une autocritique sévère suivie de démission. Rien de tel ! L’équipe perdante depuis la présidentielle continue! Cofondateur du FCC, nous récusons l’actuelle coordination ; Et dorénavant, nous prendrons des initiatives courageuses pour sauver les meubles », a écrit sur son compte twitter.


La présidente déchue de l’assemblée nationale, Jeanine Mabunda a saisi le conseil d’Eta par le biais deux avocats du barreau de Kinshasa Matete pour une requête en interprétation de l’article 31 du règlement intérieur de l’Assemblée nationale.

election-net.com

LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top