0







Jean Claude Katende, Président de l’Association Africaine de Défense des Droits de l’Homme (ASADHO), a déclaré ce lundi 7 décembre 2020, que le sénateur à vie et président honoraire, Joseph Kabila Kabange doit arriver à la même conclusion que le Chef de l’État Félix Tshisekedi, si réellement il a la passion du Congo, comme il nous l’avait dit, car la coalition Front commun pour le Congo et le Cap pour le Changement (FCC-CACH) a échoué.

Ce tweet du Président de l’ASADHO, compte parmi tant des réactions enregistrées à la suite du discours du Président de la République, pour rendre compte à la population de la République démocratique du Congo, le résultat des consultations nationales.

« Si Kabila a la passion du Congo comme il nous l’avait dit, il doit arriver à la même conclusion que Félix : la coalition a échoué », a précisé Jean Claude Katende.

Le Président de l’ASADHO a demandé à l’autorité morale du FCC [Joseph Kabila] de mettre la population congolaise au centre des préoccupation de sa plateforme politique plutôt que se battre pour des intérêts individuels.

« Il est appelé à réfléchir comment le peuple doit être au centre des préoccupations du FCC qui se bat plus pour des intérêts individuels », a-t-il poursuivi.

LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top