0

 





Le ministre délégué auprès du ministre de l’Intérieur, Sécurité et Affaires coutumières, Eyrolles Michel Mvunzi Meya, est décédé ce mercredi 16 décembre 2020.

L'information est confirmée par plusieurs sources au sein du gouvernement, notamment par Papy Pungu, vice-ministre des Ressources Hydrauliques et de l'Électricité.

La pandémie de la Covid-19 serait la cause du décès de ce membre du gouvernement, dirigé par le premier ministre Sylvestre Ilunga Ilunkamba.

Agé d’une quarantaine d’années révolues (45 ans), Eyrolles Michel Mvunzi Meya était licencié en Droit International et Relations Internationales et ancien du Collège N’TEMO de Kasongo-Lunda dans le Kwango. 

Marié et père d’enfants, Michel Mvunzi a consacré sa carrière professionnelle à servir la Nation, pour avoir passé plusieurs années à la Direction Générale des Recettes de Kinshasa (DGRK). 

Dans cette régie financière de la ville, il a assumé tour à tour les fonctions d’inspecteur chef de division, inspecteur coordonnateur a.i, directeur de l’administration, directeur du suivi des centres des recettes de Mont-Amba, directeur de la coordination, études et contentieux.

LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top