0

 






Le gouverneur de la province du Sud-Kivu, Théo Ngwabidje Kasi, cadre du Front Commun pour le Congo (FCC), dit soutenir l'Union sacrée de la Nation prônée par le président de la République Félix Tshisekedi. Il invite tous ses administrés à soutenir cette vision du chef de l'État « afin de bâtir un Congo nouveau ».

Il l'a dit ce jeudi 17 décembre 2020 lors de son entretien de vulgarisation du discours du chef de l'État à la Nation avec certains présidents fédéraux des partis politiques et les représentants de 4 groupes parlementaires à l'Assemblée provinciale du Sud-Kivu.

Cité par sa cellule de communication, le gouverneur Théo Ngwabidje a réaffirmé son engagement à accompagner le président Félix Tshisekedi dans sa vision de répondre aux besoins de la population.

« Le discours du président de la République est celui de tous les espoirs pour la population du Sud-Kivu et ses dirigeants, car il cherche à réunir tous les congolais en privilégiant leurs intérêts. Fort de cet espoir qui renaît grâce à une nouvelle gouvernance en perspective, je réaffirme mon engagement total à accompagner le chef de l'État en s'appropriant sa vision de bâtir un Congo nouveau avec l'Union sacrée de la Nation » , a déclaré le gouverneur Théo Ngwabidje.

À en croire la cellule de communication du gouvernorat de province, Théo Ngwabidje compte rencontrer d'autres députés dans les prochains jours afin de leur parler de l'Union sacrée de la Nation.

Il sied de rappeler que depuis maintenant plus d'une semaine, plusieurs cadres du FCC se joignent à la vision du président Félix Tshisekedi en soutenant sa nouvelle vision, laquelle a poussé à la fin de la coalition au pouvoir.

LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top