Il y a de cela quelques mois que le Chef de l’Etat, Félix Tshisekedi, a mis fin à la coalition avec le Front commun pour le Congo (FCC), accusant la famille politique de Joseph Kabila de bloquer sa vision salvatrice pour la RDC.

Des allégations qualifiées d’intox et balayées d’un revers de la main par le Secrétaire Permanent Adjoint du PPRD, Ferdinand Kambere.

D’après lui, l’Union pour la démocratie et le Progrès Social (UDPS) est la seule actrice principale de l’échec de la coalition FCC-CACH, car n’étant pas un bon partenaire politique et ayant usé de la dictature, imposition et intimidation durant ces deux ans de collaboration.

Ferdinand Kambere a opiné que le bilan de Félix Tshisekedi à la tête de la République Démocratique du Congo est catastrophique.

« La gestion de Félix Tshisekedi deux ans après est tellement catastrophique avec l’Union sacrée de la nation qui est une illusion pour pouvoir organiser une escroquerie politique voulant couvrir un affront contre une démocratie chèrement acquise », a-t-il précisé

Il faut signaler que ce dimanche 24 Janvier 2021, Félix Tshisekedi a totalisé deux ans à la tête du pays, après la première alternance pacifique et civilisée au sommet du pays en 2019.

LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top