Félix Tshisekedi a reçu ce vendredi les membres du nouveau  bureau de la Chambre basse du parlement. Cette rencontre s’est déroulée A 30 jours de l'ouverture de la session ordinaire de l'Assemblée nationale. Les priorités de la session ainsi que l’urgence de mettre en place un nouveau gouvernement étaient au coeur des échanges.


« Nous  avons dit au Chef de l'Etat que la mise en place du gouvernement  de l'Union Sacrée est une urgence ,  la population  attend beaucoup  de ce gouvernement », a déclaré à la presse présidentielle le Président de la Chambre basse, Christophe Mboso N’Kodia.


L’ancien président du bureau d’âge et actuel numéro de la chambre basse a également profité de cette première réunion de prise de contact pour déposer le rapport définitif de la session extraordinaire de janvier 2021 au Chef de l’Etat.



LIENS COMMERCIAUX

 


                                                    MAGAZINE HESHIMA                                                      HESHIMA MAGAZINE BIMESTRIEL № 35 , AOUT 2022 / PRIX 10 $


 

Passez votre commande au N°+243 851 134 444, www.heshimardc.net 

Prix 10$

Point de vente : Psaro, City Market, Monishop, Memling.

Le magazine qui bat au rythme de l’actualité.

 
Top